eOu 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eOu 55

le forum de l'alliance eOu 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande de pacte numero 2^^

Aller en bas 
AuteurMessage
gaston61




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2008

demande de pacte numero 2^^ Empty
MessageSujet: demande de pacte numero 2^^   demande de pacte numero 2^^ Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:05

Bonjour à tous!
tout d'abord je me presente, je suis Gaston61, ambassadeur de l'alliance des War Raider.
j'entre en contact aujourd'hui avec vous car j'essaye de trouver des alliances de membres motivés pour creer une entente inter-alliance qui pourrais nous etre benefique pour les deux alliances, c'est pourquoi je m'adresse à vous, apres quelques recherches j'ai pu constater que le niveau de nos deux alliances est presque similaire et je pense que notre entente pourrais etre interessante, nous ne sommes pas en conflits avec qui que ce soit^^.
nous cherchons avant tout à prendre de l'importance et à ce faire des alliers pour augmenter notre puissance.
donc si cela vous interesse je vous invite à me repondre sur ce forum et peut etre prendre contact ingame par la suite avec vos commandants.
je vous laisse donc y reflechir et vous souhaite à tous un excellent jeu!

Mes respects,

Gaston61
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte numero 2^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eOu 55 :: Secteur externe :: Diplomatie, affaires externes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser