eOu 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eOu 55

le forum de l'alliance eOu 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte total

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheUnder
Invité




Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:38

Bonjour a vous tous et a vous toutes.
Je me présente,TheUndertaker,diplomate de l'alliance Necromonger (TAG : Nécron).Notre classement :
17 membres actuellement.
168ème en points, en montée constante ces derniers temps.
151ème en flotte.
84ème en recherche.
Nous sommes une alliance serieuse,très motivée et dynamique.Toujours prêt a défendre nos alliés,peu importe la force de l'adversaire a qui nous devrons faire face.Voilà je me tiens a votre diposition pour tout autre question ou renseignement que vous souhaiteriais avoir.
PS : si vous désirez me contacter rapidement,mon pseudo IG est le même que celui de votre forum.Bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
[eOu 55]steven
Admin
[eOu 55]steven


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:14

Ok pas de soucis je te rep amis dit a tout t membre de s'inscrire sur le forum et de mettre leur tag devan leur nom!
Revenir en haut Aller en bas
chaiko




Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:21

Salut a tout le monde
je me présente je suis chaiko (modérateur de l'alliance nécron)
comme vous l'avez demandez je viens donc m'inscrire sur votre forum

En ce qui concerne une fusion et si tout le monde est d'accord pour celle ci bien sur
il se pose la question du forum a choisir ainsi que du nom de la new alli
en ce qui concerne le forum cele va etre dure de choisir puisque les 2 fofo sont tres bien fait et que beaucoup de travail a ete effectuer pour les metre en place (j'en sais quelque chose)
je pense qu'il faudrait un vote de tout les membres des 2 alli mais comme cela sera quasi impossible
je propose que les principaux membre de chaque alli se concerte et vote pour ce qui sera le mieux
ensuite moi je propose de garder le noyau fort de chaque groupe (modo et administrateur) pour tout ce qui
est grande decision de la new alli et une wing serait la bienvenu mais avec un gros chef qui est tres actif
je pense a the hundertaker qui fait du super boulot et s'arrache de partout pour trouver les meilleurs

pour le nom je pense qu'il faudrait un nom qui fasse peur quelque chose qui donne pas envie de s'approcher
sous peine de mort (the killers , SDT(seigneurs des tenebres ou autre a vous de voir)
bon ben voila c'est tout ce que j'ai a dire si vous avez des suggestion vous pouvez me contacter IG(chaiko)
ou sur le fofo necron
Revenir en haut Aller en bas
[eOu55] barbiboum

[eOu55] barbiboum


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:51

D'accord pour tout sauf le nom " seigneur des ténebre" ....
Je vous le dit tout de suite si vous appelé l'alliance comme ca je la quitte ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaiko




Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:02

ok ok t'inquiete c'est juste des exemple on va trouver autre chose il faut que l'on fasse un vote et celui qui
trouve LE nom de la nouvelle alli sera recompenser (en ressource ou en grade) qu'en pensez vous se serait une belle source de motivation pour les membres les moins actif des fofo
Revenir en haut Aller en bas
[eOu55] barbiboum

[eOu55] barbiboum


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:13

Ben moi je suis pour quel es membres inactifs on les vire point. ^^ Si faut faire ca pour qu'ils s'activent ca ne sert à rien ^^
Mais l'idée du vote est bonne moi je change pas de vote pour le nom de notre alliance : L.Z.D.B.R.D c'est à dire : les zbire du bon roi dagobert !

Ca ca fait peur , ca ca inspire le respect moi je pens !^^
Revenir en haut Aller en bas
chaiko




Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:20

en ce qui concerne les inactif d'accord on est d'ailleurs en train d'en discuter sur notre fofo viens faire un tour sa montrera que tout le monde est concerner
pour le nom je trouve le tag un peu long mais laissons les autres modo et adminis s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
chaiko




Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:22

que pense tu des L.Z.D.C (Les Zbires De Clovis ) je pense qu'il fait plus peur que dagobert
Revenir en haut Aller en bas
[eOu55] barbiboum

[eOu55] barbiboum


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:26

non mais je disais ca pour rire ^^ et quep ens tu des red evils ou des ub_90 hein ?
Revenir en haut Aller en bas
chaiko




Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:38

je prefere les red devils (MAN UNITED)


ou les sarko lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaiko




Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:40

nan je plaisante on tomde ds le flood la et c'est pas bien mais bon faut bien delirer de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
[eOu55] barbiboum

[eOu55] barbiboum


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:44

ouais j'ai fait un tour sur votre forum mais je vois quel a partie publique donc évidment j'ai l'impression qu'il ce passe rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rise of
Invité




Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:52

et pourquoi pas No lifes,les sans vie qui erent dans un nolfe's land.au fait vous avez quoi comme experience?
Revenir en haut Aller en bas
[eOu55] barbiboum

[eOu55] barbiboum


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:33

moi je suis contre no life parceque j' n'en suis pas un otut simplement ^^

ben j'avais un compe avant univers7 et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Rise of
Invité




Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:02

pas dans le sens medicale ou les gens ont des problemes,mais sur un concepte de laisser nos opposants sans vie si tu voie ce que je veux dire,tous simplement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rise of
Invité




Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:04

au fait vous y tenez vraiment a une wing si ce n'est que d'avoir des boulets lol!
Revenir en haut Aller en bas
[eOu55] barbiboum

[eOu55] barbiboum


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:22

ben moi persi pas trop mais bon c'est pasm oi le leader ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rise of
Invité




Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:33

et au fait,quand je pose des questions les noobs j'aime bien que l'on me reponde.c'est quoi votre experience dans ogame?je ne vous vois meme pas dans le classement.nous sommes 17 membres et vous 8 vous croyais sincerement qu'ils soit utile de faire une wing.moi je prefere une alliance avec des divisions avec a la tete un chef pour chaque divisions ayant un role precis.et de toute facon pour vous elle auras quoi comme objectif dans cette uni et quelle role(cela seras une alliance de marchand de tapis ,des raideurs ,des pacifistes)quelle vision avez vous.merci de repondre.ma patience a des limites....

ps:enfin un peu d'action dans le 55 lol!
Revenir en haut Aller en bas
[eOu 55] kevin02
Admin
[eOu 55] kevin02


Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : villers-cotterets

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:54

nous etions 20 mais nous avons fait une wing avc notre alliancces c pr sa quon lon é que 8
Revenir en haut Aller en bas
https://prog1.forumpro.fr
[eOu 55]steven
Admin
[eOu 55]steven


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:17

et deja toi sa se voi t un no life de cs mdr les noob.. haa
arete de te la peter stp kan on ses pa se quil ses passer nous avon fai la wing et la team necron devait nous rejoindre merci de respecter les regle de ce forum ou ya inscrit de pas insulter merci ma patience a des limite.....
Revenir en haut Aller en bas
[eOu55] barbiboum

[eOu55] barbiboum


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:16

MDR " ma patience a des limite " tu te crois où lol ??
Comme la souligné kevin, nous étions 20 et parmi nous beaucoup de boulet donc ceux-ci ont les a mis dans la wing et donc maintenant on est 8...

Et bon "les noobs" ca veus soit dire que tu ne sais pas ce que ca veus dire et que tu imite bon nombre de joueurs css, soit que tu parle très mal francais parceque " et au fait, quand je pose une questions, les débutants, j'aime bien qu'on me réponde " t'es d'accord avec moi , ca ne veus pas dire grand chose...
Ou alors tu a p-e voulu tout simplement nous provquer pour que nous réagissions...
Revenir en haut Aller en bas
Rise of
Invité




Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:30

tu as pas tord en ce qui concerne la provocation mais a mon avis on en resteras la je pense ,ils viendront jamais dans votre alliance de noobs Razz Razz vous avez aucun but pour votre alliance et le haut conseil des necrons n'envisage pas de sa rallier a vous.vous ne leur proposez aucun objectif
Twisted Evil
ps :en est tu vraiment certain "steven" que les necrons devrais vous rejoindre,moi je ne crois pas.allez les noobs continuez a regarder les etoiles,il se peut que les necromongers envahissent votre ciel,eux les destructeurs de monde ....
Revenir en haut Aller en bas
[eOu 55]steven
Admin
[eOu 55]steven


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:12

Ba c'est cool mai je pense pas qu'il vont faire grand chose et ta pas damis ou quoi o lieux de flooder le noob
Revenir en haut Aller en bas
chaiko




Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2008

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:11

Salut
no life ne colle pas
sinon moi je suis aussi dans l'uni 22 classer 1455 avec 330k de pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte numero 2^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eOu 55 :: Secteur externe :: Diplomatie, affaires externes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser