eOu 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eOu 55

le forum de l'alliance eOu 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Satellite Solaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thoma91

thoma91


Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32

Satellite Solaire Empty
MessageSujet: Satellite Solaire   Satellite Solaire Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:11

Bonjour, a tous. Voila j'aimerais avoir quelque info sur les satellite solaire parce que je sais pas si je dois en faire ou pas scratch . Tout dabord combien sa aporte d'energie de faire un satellite Question . Est ce que la quantité d'énérgie cree par le satellite solaire depend de la température de la planete ? La mienne fait 2 a 42 degres est ce bien ?
Derniere question : pensez vous que les satelites solaires sont la clé d'une energie abondante ?

Voila merci et bon soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
[eOu 55] kevin02
Admin
[eOu 55] kevin02


Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : villers-cotterets

Satellite Solaire Empty
MessageSujet: Re: Satellite Solaire   Satellite Solaire Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:15

l'energie des satellite solaires differe Very Happy par rapport a la galaxie ou tu ai si tu ais ds la galaxie 1 tu est proche du soleil donc le satellite auras produiras plus d'energie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy si tu ais dans la galaxie 7 ou 8 par ex tu auras moin d'energie avec les satellite Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://prog1.forumpro.fr
thoma91

thoma91


Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32

Satellite Solaire Empty
MessageSujet: Re: Satellite Solaire   Satellite Solaire Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:17

Arf c'est pas pratique sa , je suis dans la galaxie 5 Crying or Very sad . Sa vaut quand mm la peine d'en faire ou alors je laisse tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
[eOu 55] kevin02
Admin
[eOu 55] kevin02


Messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 31
Localisation : villers-cotterets

Satellite Solaire Empty
MessageSujet: Re: Satellite Solaire   Satellite Solaire Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:22

moi osi et je gagner 24 par satellite
Revenir en haut Aller en bas
https://prog1.forumpro.fr
xela26




Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2008

Satellite Solaire Empty
MessageSujet: Re: Satellite Solaire   Satellite Solaire Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:45

en fait y'a une petite erreure : quand l'admin parle de galaxie, je crois qu'il fait référence a ton rang dans le système solaire : si t'es en position 1, 2, 3, 4, 5 tes sattelites vont te rapporter pas mal d'énergie. et plus t'es loin, moins les sattélites te raportent d'énergie. les sattélites sont une bonne solution pour un appoint énergétique. mais il ne faut pas oublier qu'en cas de raids, les sattélites sont destructibles (et pas déplaçables comme les vaisseaux) attention donc à ne pas baser toute son électrécité sur les sattélites solaires.
Revenir en haut Aller en bas
thoma91

thoma91


Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32

Satellite Solaire Empty
MessageSujet: Re: Satellite Solaire   Satellite Solaire Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:39

ok donc oui javai mal compris. Mais c'est vai que un soleil pour 5 galaxie c'est un peu short je trouve lol! . En tout cas je suis en position 7 dans mon systeme solaire. Jvais en faire quelque un des j'aurai besoin denergie et que je ne pourrait pas me permettre de faire une central energetique.
En tout merci a tous pour les conseil rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satellite Solaire Empty
MessageSujet: Re: Satellite Solaire   Satellite Solaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satellite Solaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eOu 55 :: General :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser